|
Passe-temps: Pour celle qui veux en lire un peu sur moi!: la musique fait grandement parti de ma vie... je suis drummer ds un groupe Rock et pour mon plaisir personnel je joue de la guitar et de la bass. Ca fait 10ans que je fait du Snowboard et jadore! jaime ecouter des films au cine ou a la maison sur un bon divan coler coler...;) Jadore aller boire une tite frete avec des t'chums! Un peu plus: comme emploi du temps je suis chef cuisinier ds un centre de personne age. Dans la vie de tout les jour je suis un mec qui adore rire, je suis sociable (un peu gener) mais jadore les gens et je mintegre facilement avec de nouvelles personnes! je suis assez symphatique, je suis a la fois zenne et enerver...!! jessais de pas me stresser avec la vie, y a toujours une solution a tout! Je suis non-fumer. Chez une fille jaime une fille vrai, spontaner, du chalange, action, sensuelle (sexy a ses heures!!) un peu timide (pas trop) qui sait dire ce quelle pense, je suis pas romantique, mais jaime le romantisme alors je mi force! couleurs de cheveux jai pas vraiment de preferance, faut que ca clique a mes yeux! entk ds la vie je croix que les contraires satire et que ce qui se ressemble sassemble, je sais pas si ca du senses mais ca bien du bon sens!! laise moi ton email ou msn et on va se jaser ca!! a+
|